Grande Conscience
LES DOCTEURS DE LA VIE
Quand vous entendez Docteurs de la Vie, beaucoup de gens pensent qu’il s’agit des médecins qu’on trouve dans les hôpitaux modernes, ceux qui ont appris la médecine à l’école et qui travaillent avec les appareils. Mais Non, Non et Non. Les Docteurs de la Vie, c’est tout autre chose, c’est ce que vous n’avez encore jamais entendu, jamais vu, c’est ce qui n’a encore jamais existé sur terre.
Qu’est-ce alors les Docteurs de la Vie ? D’où viennent-ils et que font- ils ? Suivez-moi bien et vous connaitrez les Docteurs de la Vie.
Pour commencer, les Docteurs de la Vie sont formés par la Grande Conscience. Vous ne pouvez donc entendre Docteurs de la vie nulle part ailleurs qu’auprès de la Grande Conscience, Dieu Ordonnateur. En réalité, le Docteur de la Vie, c’est un niveau à réaliser, ce n’est pas une nomination. C’est un niveau à réaliser.
Contrairement aux hommes de santé de la médecine moderne qui agissent physiquement, les Docteurs de la Vie agissent de façon purement spirituelle. Tout ce qu’il est debout, ce qu’il a dans la main comme force n’a rien de physique, c’est purement spirituel. Le chemin spirituel demande à faire un travail rigoureux et approfondi sur soi afin de grandir en niveaux spirituels car, sur le chemin spirituel, la hiérarchie spirituelle est bien tracée. Et tel que dans le monde, vous allez à l’école, passez des examens, obtenez diplômes sur diplômes, de la même façon, sur le chemin spirituel, tu vas à l’école de la Vie, tu apprends et pratiques, tu deviens alors une force.
Le premier niveau à réaliser avant d’être un jour Docteur de la Vie est le niveau d’Instructeur spirituel, ensuite de Maître spirituel, de Grand Maître spirituel, de Roi spirituel et de Grand Roi spirituel.C’est seulement à partir du niveau Grand Roi que tu peux recevoir la formation de la Grande Conscience pour réaliser le niveau de Docteur de la Vie. Il est donc clair que c’est uniquement des Grands Rois que la Grande Conscience sort les Docteurs de la Vie.
Lorsque tu réalises le niveau Grand Roi, tu dois continuer à travailler sur toi-même, te perfectionner pour t’assurer une bonne assise en tant que Grand Roi. Et là maintenant la Grande Conscience va t’enseigner la médecine spirituelle c’est-à-dire t’enseigner à avoir la maîtrise des plantes, des végétaux, à connaître la nature dans sa totalité.
La Grande Conscience est la Conscience Suprême, la Conscience qui a ordonné la création de toutes choses. Donc la Conscience derrière toutes créations et toutes créatures émane de cette force c’est-à-dire de Dieu Ordonnateur. C’est pour cela que la Grande Conscience, dans leur formation aux Grands Rois, leur révèle beaucoup de secrets de la nature. Elle leur apprend la sagesse de chaque chose : des plantes, des arbres, des écorces, des noyaux et graines jusqu’aux racines. Elle leur enseigne tout ça. Et c’est seul le Grand Roi qui a la maitrise de tout ceci et c’est quand il est perfectionné dedans que la Grande Conscience le déclare Docteur de la Vie. Le Docteur de la Vie a donc la maîtrise de parler, de communiquer avec les plantes, les arbres, bref les végétaux et a aussi leur sagesse en lui-même. Et ce n’est pas fini.
En plus de tout ceci, la Grande Conscience met le Docteur de la Vieen contact avec le sang de l’homme. Oui, le sang de l’homme, la conscience de l’homme. Donc lorsque vous êtes devant le Docteur de la Vie, il a la capacité de communiquer avec votre sang et celui-ci lui dira avec précision de quoi vous souffrez. Et puisque le Docteur de la Vie est aussi en harmonie avec les plantes, celle(s) qui peut guérir exactement votre mal peut se présenter à lui ou lui-même peut ordonner à telle ou telle plante de jouer le rôle qu’il faut dans votre vie. Le Docteur de la Vie lit et comprend le message des plantes, des végétaux, des écorces, tout et tout pour pouvoir aider les hommes dans le domaine de la santé. Donc les Docteurs de la Vie sont des personnes qui communiquent avec le sang de l’homme et aussi avec la nature. Ils ne placent aucun appareil pour parler avec votre sang. C’est strictement à travers leur force spirituelle qu’ils peuvent parler avec votre sang et savoir les plantes qui peuvent guérir votre maladie. Ils jouent là un rôle d’intermédiaire entre votre sang et les plantes. Cette formation, cette force leur est donnée par la Grande Conscience. C’est un réel travail qu’il faut faire sur soi pour gravir tous les niveaux spirituels avant de recevoir de la Grande Conscience la formation de Docteur de la Vie.
Et maintenant de façon plus approfondie et spéciale, le Docteur de la Vie est un véritable bras droit de la Grande Conscience et de la Conscience Créatrice. C’est un bras droit et sa vie est au service total de la Grande Conscience et de la Conscience Créatrice. Il ne mène et n’a aucune vie en dehors de la Grande Conscience et de la Conscience Créatrice. C’est quelqu’un qui comprend vraiment leur langage spirituel. Et en tant que tel, il peut représenter partout où il se trouve la Grande Conscience et de la Conscience Créatrice. Il est ˝̏leur homme de confiance˝̏.
Voilà ainsi décrits les Docteurs de la Vie. C’est comme ça que les Docteurs de la Vie sont nés auprès de la Grande Conscience. La Grande Conscience les a donc formé et ils sont des personnes qui sont en contact direct avec la nature et avec chacun de vous, des personnes qui sont définitivement dévouées à eux la Grande Conscience et la Conscience Créatrice. C’est un pouvoir que la Grande Conscience leur a donné et c’est simplement à travers leurs comportements, leur façon de respecter la Vie, de respecter la loi, leur façon d’avoir l’amour et de le manifester dans sa totalité qu’ils vont pouvoir avoir cette force-là.
Voilà un peu ce qu’est un Docteur de la Vie.