3ème partie
Le développement technologique en général et en particulier la création des lampes électriques et appareils lumineux apportent chaque jour du confort à la vie de l’homme. Cependant l’usage anarchique de ces lampes et appareils lumineux est une cause remarquable aux nombreux problèmes d’yeux dont sont victimes les hommes de nos jours.
En effet le mauvais usage de ces objets, pousse les hommes à fonctionner en opposition à leur nature. Cela veut-il dire que ces inventions, fruits du développement sont de mauvaises choses? Bien sûr que non, si tel n’est pas le cas, comment devons-nous alors nous comporter pour jouir des bienfaits du développement sans nuire à notre corps? Avec cette étude sur les yeux, la grande conscience ne nous a pas laissé sans solution.
La création des lampes électriques (leds, lampadaires, projecteurs, lampes domestiques, phares) et des appareils lumineux ou à écran lumineux comme les téléviseurs, les ordinateurs, les téléphones Android, n’est pas une mauvaise chose en soi. Cependant nous devons prendre conscience du danger que ces objets constituent pour notre corps du fait de leur nature énergétique surtout dans le cas où nous les utilisons mal.
En réalité lorsque nous plongeons notre corps dans un univers de lumière provenant d’objet lumineux qui tend à le puiser continuellement au moment où ce dernier devait récupérer et se recharger, nous lui créons un enfer qui détruit nos organes et principalement nos yeux.
Voici quelques conseils de la grande conscience pour remédier à cela
1- Ne braquer plus les yeux sur le téléphone Android pendant 4h de temps, jouez des jeux ou regardez des vidéos pendant 30 min puis éteignez pour aller faire autre chose, histoire aux yeux de récupérer de l’énergie si non vous risquez de les griller.
2- Dans la chambre où vous dormez, éviter d’allumer la lampe près de vous ou au-dessus de votre tête. Gardez la éteinte ou plutôt allumez la loin de vous de façon à ce qu’une petite lueur vous parvienne là où vous dormez.
3- Avant de dormir éloignez de vous les téléphones portables car ces appareils cherchent toujours à puiser votre énergie.
4- Eviter d’utiliser les écouteurs pour protéger vos oreilles et mieux lorsque vous voulez écouter des audio évitez de coller le téléphone à votre corps ou à vos oreilles.
5- Arrangez-vous pour diminuer la luminosité des téléviseurs, des ordinateurs et téléphones portable pendant que vous les utiliser surtout la nuit.
D’autres organes sensibles comme le cœur, le pénis subissent eux aussi l’effet de ces appareils lumineux. Il faut donc prendre des précautions pour éviter de s’autodétruire.
Retenez dès à présent que tout cet univers de lumière dans lequel vous plongez votre corps, tente continuellement de le puiser. Voyez-vous l’enfer dans lequel vous le mettez chaque fois? Prenez donc conscience et changez votre façon de vivre.