Présentation du sport Djidô
- octobre 21, 2024
- guillaume.dev
- 0
Le sport Djidô est un sport nouvellement créé par la Grande Conscience pour combattre toutes sortes de maladies. Les maladies subtiles à savoir: colère, agitation, trouble de mémoire, mauvais rêves etc. ; les maladies physiques à savoir: tension, obésité, gonflement des pieds, fatigue générale, foie, impuissance sexuelle, constipation, maux d’yeux, douleurs lombaires, faiblesse des nerfs etc.
Il dispose de beaucoup de méthodes. Des méthodes qui permettent de guérir les maladies à travers des exercices physiques et des méthodes qui permettent de guérir les maladies à travers des exercices mentaux. Il est enseigné par les Docteurs de la Vie et se fait suivant les formes naturelles: debout, assis ou couché. Notons qu’il ne demande pas beaucoup d’espace ni trop d’effort physique. A partir de 15 à 20 minutes, le sport Djidô règle déjà beaucoup de problèmes de santé. C’est un sport complétement différent des autres sports. Il vous suffira de dire à l’enseignant de Djidô votre malaise et il vous donnera l’exercice qui convient car il est enseigné par des hommes qui respectent la Vie.
En effet, chaque maladie dont vous souffrez provient surtout de ce que vous mangez et des fois par le contact avec les autres. Par des méthodes de purification, le sport Djidô vous apprendra d’une part comment décharger votre corps de toutes ses négativités et d’autre part, vous apprendrez comment puiser l’énergie du ciel et de la terre pour vous recharger en énergie positive afin de guérir les différents organes malades. Le sport Djidô dispose également de méthodes de prévention. Il s’agit des postures qui permettent de détecter et d’anéantir à l’avance les maladies cachées situées à des endroits clés du corps et qui se déclencheront plus tard dans votre vie.
Notons que le sport Djidô est créé au BENIN et le mot Djidô vient de la langue nationale Goun et signifie longévité.