
Écoute-moi très bien! Ta nouvelle façon de t’alimenter, différente de ce que la majorité fait, va heurter tes anciennes habitudes telles que: ambiance familiale, réunions familiales, réunions amicales, tes relations d’affaires, les cérémonies, les fêtes, les sorties. Prépares toi à te combattre. Au début les gens vont chercher à t’éviter, tu dois comprendre que c’est ta rigueur et ta décision de vivre sans dépendre d’eux qui est entrain de donner ça. Il faut juste être disposé à partager tes connaissances avec les autres, c’est-à-dire commencé par clamer haut et fort ta nouvelle façon de t’alimenter et tout l’intérêt qu’il y a dedans d’être en bonne santé. Tout ce qui viendra des autres comme critique, moquerie, injure, étonnement, menace et autres n’est que le résultat de ton état de conscience actuel, et cela fait partir de tes premiers tests.
Ta nouvelle façon de t’alimenter va détériorer tes relations familiales, sache qu’ils ne réclament qu’une seule chose, votre ambiance d’avant, vos discussions, vos fréquentations. Ils tiendront des propos pour te blesser, c’est aussi leur façon de voir si tu es conscient de la vie que tu veux mener. Ils vont te juger, ne baisse pas les bras, sois aimable mais ferme sur la loi. Est-ce que toi-même tu te comprends? C’est la chose la plus importante. La quête intérieure est personnelle, le contact avec Dieu en soi est personnel. Cherche à fréquenter ceux qui font la même chose que toi pour te renforcer. D’autres afficheront par hypocrisie de bonnes intentions, par exemple le souci de carence en éléments nutritifs, n’oublie pas de leur demander ceci : est-ce que les animaux qui se nourrissent uniquement des végétaux comme les éléphants sont en carence de protéines? Le bœuf qui ne mange que les herbes manque-t-il de protéine? Non, comme preuve les hommes recherchent sa viande pour sa protéine. Cela signifie que les protéines sont dans les végétaux qu’il mange.
Prend du temps pour remettre de l’ordre dans ta vie, donne leur également du temps pour constater ton changement. Le gros point dans tout ça, c’est ta peur du monde. D’abord le poids de la famille, les croyances des parents qui sont toujours léguées à la nouvelle génération, quand tu te rappelles de ça, il se passe des choses en toi.
Pour beaucoup de personnes, les croyances sont comme des boucliers ou des murs de protection. Déjà je t’informe, en respectant la loi de la vie, tout ce qui est liens ancestraux, maladie héréditaire, tu es déjà entrain de rompre ce lien, de couper le canal par lequel cet héritage de sang se propage à travers les générations. Devient ce maillon de la chaîne qui arrêtera la propagation du malheur et devient le bâtisseur de la nouvelle génération. Fais tomber ces soi-disant murs de protection et formes toi une nouvelle personnalité basée sur la loi de la vie. En rompant ce lien de sang, à partir de toi naîtra une nouvelle génération pure depuis le sang.
Tu dois vivre ta vie sans dépendre des autres, sans avoir peur du regard des autres, de ce que les gens vont penser ou dire sur toi. Ne sois pas tiraillé entre ce que tu veux faire et ce que les gens ont l’habitude de faire.
L’erreur que tu ne dois surtout pas faire est ceci: tu dis avoir changé de vie mais tu continues de faire à 98% la même chose que les autres. Où est ton changement alors? On te retrouve dans tout comme avant, tu participes à tout comme avant. Ton changement doit te différencier des autres, ça ne doit pas être quelque chose d’abstrait mais clair. On doit dire de toi : il n’est plus comme nous, quand tu lui dis: viens manger avec nous il te répondra: je ne mange plus la viande et le poisson, quand tu lui dis viens fêter avec nous il te répondra les odeurs de viandes et poissons vont m’envahir (c’est-à- dire les vibrations négatives) donc je ne peux plus être à cet endroit. La raison principale pour laquelle tu fais tout ça est que tu es entrain de protéger ton esprit et de renforcer ton âme, car ton esprit est ton garde de corps et ton âme ton vrai guide.
Au début ils vont te traiter de fou, mais quand ils vont constater que ta lumière commence par briller c’est-à-dire ta patience, ta façon d’accepter les situations, de supporter leurs injures et le regard que tu portes sur les choses, les paroles que tu prononces, les pas que tu poses, tout commence par être positif alors ils vont commencer par dire entre eux, apparemment il est sur le bon chemin. C’est là d’autres vont commencer par nourrir l’envie de parler avec toi, de te poser leurs problèmes et de se confier à toi, car ton comportement est exemplaire. C’est ça le vrai amour c’est-à-dire vivre sans dépendre des autres.