La troisième catégorie de vie, c’est les hommes. Elle commence depuis le fœtus c’est à dire le bébé dans le ventre, les enfants: petits et grands, les femmes, les hommes jusqu’aux vieillards. C’est cette catégorie qui est supérieure aux deux autres catégories car les hommes ont été créés à l’image de Dieu et sont dotés de la conscience du bien et du mal à un niveau très élevé que les animaux. A l’origine, il a été donné aux hommes et aux animaux comme nourriture les végétaux. Mais les hommes ont désobéi à l’ordonnation du créateur en prenant les animaux comme nourriture. Vous vous dites comment? On a toujours mangé les animaux, quand est ce que le créateur a dit ça? On n’a même pas besoin de demander si le créateur a réellement dit ça. Utilisez votre intelligence et votre bon sens pour faire la part des choses. Depuis que toi tu es né, quel animal tu as vu, quand on veut le tuer il se met à rire ou à remercier son tueur? Quel créateur a dit de tuer les animaux et a oublié d’informer les animaux qu’ils seront mangés par les hommes?
Les animaux ont la conscience du bien et du mal, c’est des vies autonomes, le vent a mis une partie de lui à l’intérieur des animaux, ce qui fait qu’ils sont libres et font des vas et vient. Par contre Dieu a ordonné aux végétaux qu’ils seront mangés par les hommes et les animaux, et pour que cela soit clair, les végétaux sont fixés sur la terre et ne bougent pas de telle sorte que quand on veut disposer d’eux, pas de tiraillement, c’est pour ça quand on veut cueillir un fruit, il se laisse faire sans tiraillement. Quand tu vois un arbre fruitier quelque part le matin, si tu reviens le soir ou même le lendemain il est toujours à l’endroit où tu l’as vu. Quant aux animaux, quand tu le vois à un endroit, l’instant d’après il est déjà parti car il est libre de ses mouvements. Aucun animal ne se laisse tuer, il se défend farouchement jusqu’à la mort.
Les animaux à leur tour ne doivent pas tuer les hommes, c’est pour cela quand un animal tente d’agresser ou de vouloir tuer un homme c’est un grand tiraillement qui commence. Quel homme avez-vous déjà vu se coucher pour que le lion vienne le manger? Quand les hommes voient les lions et qu’ils sont dans une position de faiblesse, ils fuient. Quand le lion voit les hommes avec les armes qui peuvent le tuer, il fuit. En conclusion les hommes et les animaux n’ont pas reçu l’ordre du créateur de se tuer entre eux, chacun doit se respecter. Mais les hommes ont violé cette loi depuis l’origine des temps c’est-à-dire ils tuent et mangent les animaux. Même si les animaux ont perdu cette conscience dans leur rang, les hommes étant très élevé dans la conscience du bien et du mal, ne devraient pas en principe oublier ou perdre cette loi, pour se rabaisser en conscience jusqu’à tuer et manger les animaux. Manger les animaux revient à souiller son sang, c’est-à-dire couper le contact avec son créateur, le monde spirituel ou le monde de la lumière.
Cet acte a poussé les hommes à la perdition, et ils ont commencé par chercher Dieu à l’extérieur d’eux, créant ainsi plein de religion, milliards d’églises, des méthodes, des pratiques, des rituels des incantations etc. Donc à partir d’aujourd’hui, revenez à l’origine! A vrai dire, les animaux toute catégorie confondu ne sont pas à tuer ni à manger. Quand vous mangez les animaux, votre sang se mélange à celui des animaux, ce qui empêche la conscience absolue qui est en vous de s’exprimer dans son corps c’est-à-dire de vous prévenir de ce qui arrivera, de vous mettre hors de tout danger et d’assurer votre protection. Rappelons que le grand trésor de l’homme c’est son sang qu’il doit préserver à tout prix de toute souillure car la santé de l’homme dépend de son sang, la maladie dépend de son sang, car un sang malade entraine un corps malade. Le pouvoir de l’homme est dans la main de son sang: que ça soit l’intelligence, l’intuition, la conscience, l’habileté, la réflexion. Donc pour avoir une vie physique harmonieuse et une vie subtile harmonieuse, vous devez bannir de vos habitudes alimentaires, la consommation des animaux. Vous devez respecter la vie et la vie à son tour se chargera de vous protéger. On ne vous demande pas d’être végétarien ou végétalien mais plutôt de respecter la vie. Maintenant, vous vous demandez certainement si on ne mange pas les animaux est ce qu’on n’aura pas de carence? C’est parce que la conscience des hommes est complètement rabaissée qui fait surgir toutes ces questions. Maintenant, passons à un peu de réflexion. Tous les animaux que les hommes mangent habituellement se nourrissent de quoi? Le mouton mangent les herbes, le bœuf mangent les herbes, le cochon mange les herbes, le son des céréales, la boue ; le poisson mange la boue, les herbes dans l’eau, le caca des hommes ; le poulet mange les céréales, les herbes, le son des céréales. En conclusion, la question de carence ne doit plus exister car on connait déjà la source de la nourriture des animaux que vous mangez. Donc que ce soit calcium, fer, vitamine, protéines… que vous cherchez dans la consommation des animaux, on vient de vous révéler leur source. A partir d’aujourd’hui, tournez tous vos regards vers la source de la nourriture des animaux, c’est-à-dire les végétaux : les légumes, les fruits, les tubercules et les céréales. Donc parlons maintenant dans la suite de l’article, de viandes végétales et non de viandes animales.